Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Rompre les liens maléfiques

Louange & Adoration
Lecture Biblique - 1 Chroniques 20Confession - Psaumes 31 :2 " Eternel !je cherche en toi mon refuge : Que jamais je ne sois confondu ! Délivre moi dans ta justice ! " Points de prière

1.Vous, rivières d'iniquité, qui coulez dans ma lignée familiale, j'arrête votre cours avant que vous ne m'arrêtiez, au nom de Jésus.
2.Tout flux maléfique qui coule dans la vie de mes enfants, je brise ton pouvoir, au nom de Jésus.
3.Tout mal associé à ma lignée familiale, je te coupe par le sang de Jésus.
4.On ne trouvera pas l'iniquité dans mon camp, au nom de Jésus.
5.Toute impureté dans mon sang ou dans mon corps, je te détruis avant que tu ne me détruise, au N.J. 6.Toute semence maléfique plantée dans ma vie et dans celle de mes enfants, meurs, au nom de Jésus.
7.Ma famille et moi, nous croîtrons en sagesse et nous aurons la faveur de Dieu et celle des hommes, au nom de Jésus.
8.Ma famille n'écoutera pas la voix des étrangers, au nom de Jésus.
9.Je ne me dessécherai pas spirituellement, mentalement ou physiquement, au nom de Jésus.
10.La folie ne sera pas attachée à mon cœur, au nom de Jésus.
11.Je ne serai pas l'ami des insensés, au nom de Jésus.
12.Je m'éloignerai de l'oppression et les bourreaux ne viendront pas dans mon camp, au nom de Jésus.
13.O Dieu, lève toi et épargne moi des querelles de la bouche, au nom de Jésus.
14.Je ne me souillerai pas avec le monde, au nom de Jésus.
15.Le soleil ne me frappera pas le jour ni la lune la nuit, au nom de Jésus.
16.La verge du méchant ne reposera pas sur ma vie, au nom de Jésus.
17.Ma maison et moi mangerons le meilleur de la terre, au nom de Jésus.
18.Mon corps est le temple de Dieu, la maladie n'y demeurera pas, au nom de Jésus.
19.Tout ennemi déguisé dans ma vie, sois découvert, au nom de Jésus.
20.Toute bande maléfique contre ma vie, sois dispersée, au nom de Jésus.
21.Ma tête ne manquera jamais d'huile, au nom de Jésus.
22.Le sang de l'Agneau parlera toujours pour moi aux portes, au nom de Jésus.
23.Tout pouvoir assigné pour augmenter les soucis dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
24.Je ne serai pas un instrument dans les mains de l'ennemi, au nom de Jésus.
25.On ne trouvera pas la colère et l'amertume dans ma vie, au nom de Jésus.
26.Je suis protégé des malédictions des hommes par le sang de Jésus.
27.Les cris de joie ne s'éloigneront pas de ma maison, au nom de Jésus.
28.Je ne tomberai pas dans le filet de mes ennemis, au nom de Jésus.
29.La loi du Seigneur ne s'éloignera pas de ma bouche, au nom de Jésus.
30.Comme sont mes jours, ainsi en est - il de ma force et de ma sécurité, au nom de Jésus.
31.Sang de Jésus, parle pour ma maison et moi, au nom de Jésus.
32.O Toi, qui trouble l'Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d'Elie te troublera aujourd'hui, au nom de Jésus.
33.Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, disperse-toi, au nom de Jésus.
34.O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n'as pas plantée dans les Ministère de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.
35.Que le Feu du Réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom Jésus. JESUS CHRIST EST SEIGNEUR http://www.mfmfrance.org/

2 commentaires: