Powered By Blogger

lundi 3 septembre 2012

Puissance pour être propulsé au niveau supérieur / Power For the Next Level

LOUANGE ET ADORATION 
 LECTURE BIBLIQUE - ACTES 2CONFESSION : PS. 75 : 7 «Car ce n’est ni de l’Orient, ni de l’Occident, ni du désert, que vient l’élévation »

 POINTS DE PRIERE : 
 1. Toute mer rouge qui harcèle ma vie, disparais, au nom de Jésus.
 2. O Dieu, lève-toi et achève ce que Tu as commencé dans ma vie, au nom de Jésus.
 3. Ma vie, écoute la parole du Seigneur, désoriente mes ennemis, au nom de Jésus.
 4. J’enterrerai l’ennemi assigné à exterminer ma vie, au nom de Jésus.
 5. Je lie et je chasse tout pouvoir de découragement et de peur, au nom de Jésus.
 6. Tout joug qui affecte ma destinée, sois brisé, au nom de Jésus.
 7. Mon Père, montre-moi Tes richesses enfouies, au nom de Jésus.
 8. Je déclare que je suis intouchable et qu’on ne peut pas m’arrêter, au nom de Jésus.
 9. Méchanceté du méchant, expire par le feu, au nom de Jésus.
 10. O Seigneur, tire Ton épée et combats pour moi, au nom de Jésus.
 11. Mon ennemi impénitent (insoumis), écoute la parole du Seigneur, reçois l’opprobre, l’injure et la blessure, au nom de Jésus.
 12. O Dieu, révèle-moi les plans secrets de mes ennemis, au nom de Jésus.
 13. Toute usine maléfique qui fonctionne contre moi, prends feu, au nom de Jésus.
 14. O Seigneur, transforme et utilise-moi pour changer le monde, au nom de Jésus.
 15. Les gens m’aideront sans me connaître, au nom de Jésus. 16. Là où j’ai été toléré, je serai honoré, au nom de Jésus.
 17. Là où j’ai été rejeté, je serai accepté, au nom de Jésus.
 18. La puissance qui a promu Joseph, changera mon histoire, au nom de Jésus.
 19. Mes percées ne sont pas négociables, j’avance par le feu, au nom de Jésus.
 20. J’annule tout programme satanique contre mes attentes (espérances), au nom de Jésus.
 21. Mon Père, accélère ma célébration (fête), au nom de Jésus.
 22. Tout pouvoir qui prolonge mon problème, meurs, au nom de Jésus.
 23. Mon étoile sera honorée sur la terre des vivants, au nom de Jésus.
 24. Mon Père, fais de moi l’ouvrage de Tes mains et l’objet de Ton témoignage, au nom de Jésus.
 25. O Dieu, lève-toi et opère des miracles au-delà de tout entendement dans ma vie, au nom de Jésus.
 26. Comme pour Daniel, O Dieu, suscite des bienfaiteurs pour moi, au nom de Jésus.
 27. Saint Esprit, annonce ma destinée par le feu et par le tonnerre, au nom de Jésus.
 28. Multiplicateurs de jougs, votre temps est terminé, mourrez, au nom de Jésus.
 29. Arme de la sorcellerie ciblée contre moi, prends feu, au nom de Jésus.
 30. Que toute bouche qui m’attaque se taise, au nom de Jésus.
 31. O toi, qui trouble l’Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui, au nom de Jésus.
 32. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.
 33. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que Tu n’as pas plantée, au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.
 34. Que le feu du réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.
www.mfmfrance.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire