Powered By Blogger

dimanche 22 novembre 2009

Prière pour les percées financières

Confessions :Deut. 33 :25-27 “Que tes verrous soient de fer et d'airain, et que ta vigueur dure autant que tes jours ! Nul n'est semblable au Dieu d'Israël, il est porté sur les cieux pour venir à ton aide, il est avec majesté porté sur les nuées. Le Dieu d'éternité est un refuge, et sous ses bras éternels est une refaite. Devant toi il a chassé l'ennemi, et il a dit : Extermine.”Ps. 75 :7 “Car ce n'est ni de l'orient, ni de l'occident, ni du désert, que vient l'élévation .”Phil. 4 :13, 19 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus”.Ps. 113 :5, 7, 8 “Qui est semblable à l'Éternel, notre Dieu ? Il a sa demeure en haut ; De la poussière il retire le pauvre, du fumier il relève l'indigent, pour le faire asseoir avec les grands de son peuple.”Prov. 21 :1 “Le cœur du roi est un courant d'eau dans la main de l'Éternel ; il l'incline partout où il veut .”

Points de prière :

1. Toute forteresse de pauvreté physique et spirituelle dans ma vie, soit renversée par le feu, au nom de Jésus.
2. Toute alliance dans ma vie qui fortifie la forteresse de la pauvreté, soit brisée, au nom de Jésus.
3 . Je lie et rejette toute parole négative qui impose la pauvreté sur ma vie, au nom de Jésus.
4. Toute chaîne d'échec héréditaire sur ma vie, soit brisée par le feu, au nom de Jésus.
5. Je démantèle toute opposition démoniaque à ma prospérité, au nom de Jésus.
6. Tout autel de la pauvreté préparé par mes ancêtres, soit brisé maintenant, au nom de Jésus.
7. Tout rêve sponsorisé de pauvreté par la méchanceté de maison contre ma vie, disparaît, au nom de Jésus.
8. Tout instrument d'échec œuvrant contre mon avancement, je t’ordonne d'échouer, au nom de Jésus.
9. Toute barrière satanique désignée pour me retenir en arrière par rapport à ma position désirée, soit brisée en plusieurs morceaux, au nom de Jésus.
10. Toi Montagne de dettes, programmée pour me mettre dans la pauvreté, soit ôtée, au nom de Jésus.
11. Toute chose plantée dans ma vie pour me disgracier, sors avec toutes tes racines, au nom de Jésus.
12. Je rejette les percées financières faibles, je réclame de grandes percées financières, au nom de Jésus.
13. Toute prospérité retardée d refusée, manifeste toi par le feu, au nom de Jésus.
14. Tout compte envoûté, reçois la délivrance, au nom de Jésus.
15. Tout pouvoir assis sur ma richesse tombe et meurs, au nom de Jésus.
16. Toute couverture qui couvre mon étoile, je te déchire, te détruis et t'ordonne d'être brûlée par le feu. au nom de Jésus.
17. Tout pouvoir qui envoie mon argent à de morgue spirituelle, tombe et meurs au nom de Jesus.
18. Tout esprit familier qui dépense mon argent avant que je ne le reçoive, soit lié et paralysé, au nom de Jésus.
19. Tout geant satanique occupant ma terre promise, tombe et meurs, au nom de Jesus.
20. Toute vertu volée et transférée de manière satanique de ma vie, soit restaurée, au nom de Jésus.
21. Tout serpent de désert et scorpion militant contre mes percées,je vous enterre aujourd'hui, au nom de Jésus.
22. Toute arme de gaspillage façonnée contre moi, soit détruite, au nom de Jésus.
23. Que n'a destinée avance d'une manière qui choquera et surprendra mes ennemis, au nom de Jésus.
24. O Dieu qui exauce par le feu, digracie tout enchantement et toute incantation prononcée contre mon progrès, au nom de Jésus.
25. Par le tonnerre de Ta puissance, démolis au bulldozer tout obstacle de ma terre promise, au nom de Jésus.
26. Tout ossement desséché de ma destinée enfermée dans le désert de la sorcellerie, reçois la vie maintenant, au nom de Iésus.
27. Tout pouvoir maléfique qui lutte pour restructurer ma destinée meurs, au nom de Jésus.
28. Parapluie de feu du Dieu tout puissant, couvre ma vie, au nom de Jésus. 29. Tout pouvoir d’usurpation dans mes rêves, meurs au nom de Jésus.
30. Tout ennemi de ma promotion, sois arrêté, au nom de Jésus.
31. Tout arbre de problème persistant, sois déraciné, au nom de Jésus.
32. Tout pouvoir qui prolonge la captivité dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
33. Tout pouvoir qui vole mes bénédictions a travers les rêves, meurs, au nom de Jésus.
34. Que l’esprit d’échec qui se répète dans les rêves, sois terminé jusqu’à la mort, au nom de Jésus.
35. Toi , pouvoir de panier banque, meurs, au nom de Jésus.
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR http://www.mfmfrance.org/

27 commentaires:

  1. Merci pour cette prière. Elle est puissante...Que Dieu vous benisse au centuple au nom de Jesus christ.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Puissant et rassurant

    RépondreSupprimer
  3. Priere tres puissante merci pour ce blog que Dieu vous benisse ainsi que votre famille

    RépondreSupprimer
  4. Priere qui fonctionne merci cher createur de ce blog

    RépondreSupprimer
  5. Soyez pour cette prière ; Dieu soit loué !!!! Bénis sois tu Seigneur ! ! !

    RépondreSupprimer
  6. Soyez pour cette prière ; Dieu soit loué !!!! Bénis sois tu Seigneur ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. Soyez bénis au nom de Jésus Christ, prière qui redonne l'espoir perdu, la consolation et qui redonne l'estime de soi,merci et magnifié soit notre Seigneur

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour les ensignement pour les prières qui est vraiment efficace .n oubliez il faut prierer a avec dévotion et la foi

    RépondreSupprimer
  9. Juste un simple mot c'est puissant . Mais ce sera fait par la foi et grande dévotion en etané en esprit. Merci encore pour la prière

    RépondreSupprimer
  10. Amen et merci����❤️ Jésus est amour

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci beaucoup pour cette prière,elle est miraculeuse.
    Que le nom de Dieu soit élevé de plus en plus...
    soyez bénis ainsi que toute votre famille amen

    RépondreSupprimer
  12. Merci seigneur pour ton intervention dans ma vie amen alleluia

    RépondreSupprimer
  13. Cette prière est très prenante . Merci .

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette puissante priere... que dieu m exauce. . Amen alleluia

    RépondreSupprimer
  15. Merci seigneur de m'avoir mis sur ce site où je trouve la solution à mon problème de percée de finances je béni le seigneur et que Dieu vous bénisse vous et vos familles qu'il vous inspirent d'avantage 🙏

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette prière
    Amen.

    RépondreSupprimer
  17. Merci, que le Seigneur vous bénisse abondamment selon sa richesse !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette priere

    RépondreSupprimer