Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

O Dieu qui opère des miracles en 24 heures, lève-toi / O God of 24-Hour Miracle, Arise

Louange et Adoration Lecture Biblique : 2 Rois 7 Confession : Malachie 3 : 1 « Voici, je t’enverrai mon messager ; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez ; Et le messager de l’alliance que vous désirez, voici, il vient, dit l’Eternel des armées ». POINTS DE PRIERE 1. O Dieu qui opère des miracles en 24 heures, où es-Tu ? Apparais dans ma situation maintenant, au nom de Jésus. 2. Où est l’Eternel le Dieu d’Elie ? divise mon Jourdain par le feu, au nom de Jésus. 3. Vous, les voix qui parlez contre mon élévation, taisez-vous, au nom de Jésus. 4. Pharaon de la maison de mon père, laisse-moi aller, au nom de Jésus. 5. O Dieu qui agit soudainement, lève-Toi dans le tonnerre de Ta puissance, apparais dans toutes mes situations, au nom de Jésus. 6. Jéhovah, Celui qui change l’histoire, lève-Toi et que mon histoire change, au nom de Jésus. 7. O Dieu qui opère des miracles en 24 heures, lève-Toi, localise-moi par le feu, au nom de Jésus. 8. Par la puissance dans le sang de Jésus, O Dieu, lève-Toi et anéantis les desseins de mes ennemis, au nom de Jésus. 9. Que les barrières sataniques à mes percées, prennent feu, au nom de Jésus. 10. Je ne serai pas couvert de honte, au nom de Jésus. 11. Je ne rétrograderai pas, au nom de Jésus. 12. Je ne serai pas dans la défaite, au nom de Jésus. 13. Témoignages exceptionnels et extraordinaires, localisez-moi par le feu, au nom de Jésus. 14. Mon Père, opère dans ma vie ce qui me fera oublier les années passées dans la souffrance, au nom de Jésus. 15. Les miracles qui feront oublier ma risée du passé, manifestez-vous, au nom de Jésus. 16. Tout pouvoir responsable de ma stagnation, meurs, au nom de Jésus. 17. Que tout pouvoir maléfique qui utilise ma gloire pour briller, meure, au nom de Jésus. 18. Mon Père, lève-Toi et que mon chemin s’ouvre, au nom de Jésus. 19. Mon Père, fortifie mes anges de bénédictions pour des percées maintenant, au nom de Jésus. 20. Mes durs labeurs du passé, levez-vous et devenez des témoignages, au nom de Jésus. 21. J’avance de gloire en gloire par le feu, au nom de Jésus. 22. J’avance de force en force par le feu, au nom de Jésus. 23. J’avance de grâce en grâce par le feu, au nom de Jésus. 24. J’avance de faveur en faveur par le feu, au nom de Jésus. 25. Tout pouvoir qui ordonne la rétrogradation sur ma destinée, meurs, au nom de Jésus. 26. Là où j’ai échoué, je réussirai, au nom de Jésus. 27. Toute bonne chose que je touche, prospérera, au nom de Jésus. 28. Si je transporte du sable maintenant, il deviendra de l’or, au nom de Jésus. 29. Si je transporte la poussière maintenant, elle deviendra de l’argent, au nom de Jésus. 30. Si je transporte la boue maintenant, elle deviendra du diamant, au nom de Jésus. 31. Que l’onction d’œuvrer avec succès, descende sur moi maintenant, au nom de Jésus. 32. O toi, qui troubles l’Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui, au nom de Jésus. 33. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, soit dispersé, au nom de Jésus. 34. O Dieu, lève-Toi et déracine toute chose que Tu n’as plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. 35. Que le feu du réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. O GOD OF 24-HOUR MIRACLE, ARISE Praise worship Scripture Reading - 2 Kings 7 Confession - Malachi 3:1”Behold, I send My messenger, and he will prepare the way before Me. And the Lord, whom you seek, will suddenly come to His temple, even the Messenger of the covenant, in whom you delight. Behold, He is coming” Says the Lord of hosts. PRAYER POINTS : 1. O God of 24 hour miracle, where are You ? Appear in my situations now, in the name of Jesus. 2. Where is the Lord God of Elijah, divide my Jordan by fire, in the name of Jesus. 3. Voices speaking against my rising up, shut up, in the name of Jesus. 4. Pharaoh of my father’s house, let me go, in the name of Jesus. 5. O God of the suddenly, arise in the thunder of Your power, appear in my situations, in the name of Jesus. 6. Jehovah, the story changer, arise, let my story change, in the name of Jesus. 7. O God of 24-hour miracles arise, locate me by fire, in the name of Jesus. 8. By the power in the blood of Jesus, O God arise and disappoint my enemies, in the name of Jesus. 9. Satanic barriers to my breakthroughs, catch fire, in the name of Jesus. 10. I shall not see shame, in the name of Jesus. 11. I shall not see demotion, in the name of Jesus. 12. I shall not see defeat, in the name of Jesus. 13. Uncommon and extraordinary testimony, locate me by fire, in the name of Jesus. 14. My Father, do what will make me to forget past years of pain, in the name of Jesus. 15. Miracles that will wipe out my past ridicule, manifest, in the name of Jesus. 16. Every power behind my stagnation, die, in the name of Jesus. 17. Every evil power using my glory to shine, die, in the name of Jesus. 18. My Father, arise and let my way open, in the name of Jesus. 19. My Father, empower my angels of blessings to breakthroughs now, in the name of Jesus. 20. My past labours, arise, become testimonies, in the name of Jesus. 21. I move from glory to glory by fire, in the name of Jesus. 22. I move from strength to strength by fire, in the name of Jesus. 23. I move from grace to grace by fire, in the name of Jesus. 24. I move from favour to favour by fire, in the name of Jesus. 25. Power speaking demotion into my destiny, die, in the name of Jesus. 26. Where I have been failing, I will succeed, in the name of Jesus. 27. Every good thing I touch shall prosper, in the name of Jesus. 28. If I’m carrying sand now, it shall become gold, in the name of Jesus. 29. If I’m carrying dust now, it shall become silver, in the name of Jesus. 30. If I’m carrying mud now, it shall become diamond, in the name of Jesus. 31. Let the unction to function successfully come upon me now, in the name of Jesus. 32. O thou that troubleth the Israel of Mountain of Fire and Miracles Ministries, the God of EliElijah shall troubleth you today. 33. Every enemy of the Mountain of Fire and Miracles Ministries, scatter, in the name of Jesus. 34. O God, arise and uproot anything You did not plant inside the Mountain of Fire and Miracles Ministries, in the name of Jesus. 35. Let the fire of revival fall upon Mountain of Fire and Miracles Ministries, in the name of Jesus. YEAR 2009, MY YEAR OF AWESOME TESTIMONIES AND DIVINE TURNAROUND JESUS CHRIST EST SEIGNEUR www.mfmfrance.org

1 commentaire:

  1. POLEY NIANZOU EUGENEmercredi, 20 juin, 2012

    Pasteur,Merci.
    Le fait que vous avez reçu gratuitement et que vous donnez gratuitement, que Dieu suscite des hommes et des femmes de plusieurs nations pour vous assister en tout: finance, expansion de l'oeuvre etc.
    Poley Nianzou Eugene
    Membre de Word Miracle Church International,
    Abidjan Branch.

    RépondreSupprimer