Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

DONNE MOI CETTE MONTAGNE

Louange et Adoration
Lecture Biblique : Josué 14Confession : Esaïe 40 : 31

Points de Prière

1. Je ne terminerai pas cette année dans la honte ou le chagrin, au nom de Jésus.

2. Je dois m’asseoir sur mon trône de célébration, au nom de Jésus.

3. Tout pouvoir qui crie « c’est fini » sur ma vie, meurs, au nom de Jésus.

4. Pilier de retard inutile, sois brisé, au nom de Jésus.

5. Je réduis au silence tout oracle qui se vante contre moi, au nom de Jésus.

6. O Dieu, lève-toi et reprogramme ma vie pour le succès extraordinaire, au nom de Jésus.

7. O Seigneur, souffle sur ma destinée et change mon histoire, au nom de Jésus.

8. La honte, ignore –moi, au nom de Jésus.

9. O Dieu de Joseph, lèves – toi et que ma gloire brille, au nom de Jésus.

10. Toute main qui disperse mon succès et ma croissance, sèche – toi, au nom de Jésus.

11. Toute bénédiction que Jésus a obtenue à la croix, lève – toi et localise-moi, au nom de        Jésus.

12. Toute malédiction de la maison de mon père et de la maison de ma mère qui œuvre contre ma prospérité, sois brisée, au nom de Jésus.

13. Je plonge ma tête dans le sang de Jésus.

14. Je plonge mes pieds dans le sang de Jésus.

15. Tout pouvoir assigné pour écourter ma vie, meurs, au nom de Jésus.

16. Ce qui a arrêté mon père, ne m’arrêtera pas, au nom de Jésus.

17. Je m’arrêterai pas où mon père s’est arrêté, au nom de Jésus.

18. Ce qui a arrêté mes ancêtres ne m’arrêtera pas moi et mes enfants, au nom de Jésus.

19. Vampires ancestraux assignés pour boire mon sang, mourrez, au nom de Jésus.

20. Tout décret de l’ennemi pour me stopper, prend feu, au nom de Jésus.

21. Tout pouvoir qui se tient entre moi et mes miracles, meurs, au nom de Jésus.

22. Toi pouvoir suer sans résultat, meurs au nom de Jésus.

23. Chaussures de stagnation, prenez feu, au nom de Jésus.

24. Chaussures de décomposition ( pourriture), prenez feu, au nom de Jésus.

25. Fondation de ma destinée, sois guérie par le sang de Jésus.

26. Gaspilleurs d’opportunités, mourrez au nom de Jésus.

27. Je deviendrai une étoile dans ma génération, au nom de Jésus.

28. Je possèderai les yeux qui voient et des oreilles qui entendent, au nom de Jésus.

29. Je me lèverai par le feu et je brillerai, au nom de Jésus.

30. Programme satanique pour ma destinée, meurs au nom de Jésus.

31. Tout pouvoir que j’expire(meure) avant mon témoignage, meurs au nom de Jésus.

32. Toi, pouvoir de malchance, meurs au nom de Jésus.

33. Difficulté, je te défie par la puissance dans le sang de Jésus.

34. Bourreaux de mon Israël dans le rêve, mon Dieu te troublera au nom de Jésus.

35. Malédictions magnétiques, malédictions familiales, brisez – vous, au nom de Jésus.

36. Tout pouvoir qui vole pour arrêter mon progrès, tombe et meure, au nom de Jésus.

37. Les voix provenant de la tombe, qui crient contre moi, taisez – vous, au nom de Jésus.

38. O Dieu, lève – toi, utilise – moi pour changer l’histoire de ma famille, au nom de Jésus.

39. O toi qui trouble l’Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui.

40. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.

41. O Dieu lève – toi et déracine toute chose que tu n’as pas plantée aux Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles. je déclare que cette Année est, mon année de grandeur sans précédent et de croissance incomparable.
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR
www.mfmfrance.org


1 commentaire:

  1. Seigneur, Restaures moi.Redistribue dans ma vie toutes mes bénédictions qui ont été volées ou dispersées jusqu'à ce jour au nom puissant de Jésus.
    Apaises tous les cœurs affligés. Montre un signe pour que ceux qui se détournent de toi sachent que tu es Dieu et fidèle à tes promesses. Amen

    RépondreSupprimer