Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Détruire les alliances destructrices 2

Louanges et Adoration : Lecture Biblique : Colossiens 2Confession - Colossiens 2 : 14-15
Points de Prière

1. Je me lève au-dessus de toute alliance des ténèbres provenant de la fondation par la puissance dans le Sang de Jésus.
2. Je renverse toute forteresse de l’alliance de jugement qui me terrasse, au nom de Jésus.
3. Toute alliance des ténèbres qui couvre ma gloire, sois brisée, au nom de Jésus.
4. Ma destinée, éloigne-toi des alliances de rétrogradation, au nom de Jésus.
5. Vous, alliances de la sorcellerie assignées pour frustrer ma vie, soyez brisées, au nom de Jésus.
6. Toute alliance qui donne du pouvoir à mes ennemis, meurs, au nom de Jésus.
7. Alliance de vie abrégée, sois brisée, au nom de Jésus.
8. Mystère de l’alliance violée qui trouble ma vie, meurs, au nom de Jésus.
9. Que les alliances avec la tragédie et le chagrin, soient brisées, au nom de Jésus.
10. Je renverse la forteresse des alliances maléfiques, au nom de Jésus.
11. Toute alliance responsable de mes problèmes, meurs, au nom de Jésus.
12. Alliance de vie spirituelle sans puissance, sois brisée, au nom de Jésus.
13. Tout homme fort attaché à toute alliance qui trouble ma vie, meurs, au nom de Jésus.
14. Je révoque toute alliance collective des ténèbres, au nom de Jésus.
15. Mon sang, rejette toutes les alliances destructrices, au nom de Jésus.
16. Que ta main de guérison soit étendue maintenant sur ma vie, au nom de Jésus.
17. Que ta main de miracles soit étendue maintenant sur ma vie, au nom de Jésus.
18. Que ta main de délivrance soit étendue maintenant sur ma vie, au nom de Jésus.
19. Seigneur, mets fin à toutes maladies dans ma vie, au nom de Jésus.
20. Je démantèle tout contrat avec l’esprit de mort, au nom de Jésus.
21. Je menace le foyer de maladie, au nom de Jésus.
22. Je détruis l’emprise et les œuvres de la maladie, au nom de Jésus.
23. Que tout genou d’infirmité, fléchisse, au nom de Jésus.
24. Que les choses négatives de ma vie soient transformées en choses positives, au nom de Jésus.
25. J’ordonne la mort de toutes les maladies, au nom de Jésus.
26. Je ne serai plus malade, au nom de Jésus.
27. Que le tourbillon disperse tout canal d’infirmité, au nom de Jésus.
28. Tout esprit qui bloque ma guérison, tombe et meurs, au nom de Jésus.
29. Que tous ceux qui signent des pactes avec la mort se tuent eux mêmes, au nom de Jésus.
30. Que tout germe d’infirmité dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
31. Que tout agent de la maladie dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
32. Maladies cachées dans mon corps, disparaissez, au nom de Jésus.
33. Fontaine de manque de confort, taris (assèche-toi), au nom de Jésus.
34. Que tout organe mort dans mon corps, ressuscite, au nom de Jésus.
35. Que le sang de Jésus me soit transfusé.
36. Que tout désordre interne revienne à la normale, au nom de Jésus.
37. Que toute infirmité dans ma vie sorte avec toutes ses racines, au nom de Jésus.
38. J’arrête toute coopération consciente et inconsciente avec les maladies, au nom de Jésus.
39. O Toi, qui trouble l’Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui, au nom de Jésus.
40. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.
41. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n’as pas plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.
42. Que le Feu du Réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR http://www.mfmfrance.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire