Powered By Blogger

dimanche 22 novembre 2009

Délivrance du mari et/ ou de la femme esprit

1. Je divorce et renonce à mon mariage avec le mari ou la femme esprit, au nom de Jésus.
2. Je brise toutes les alliances que j'ai faites avec le mari ou la femme esprit, au nom de Jésus
3. J'ordonne au tonnerre de Dieu de brûler en cendres le trousseau de mariage, la bague, les photos et tout autre matériel utilisé pour le mariage, au nom de Jésus.
4. J'envoie le feu de Dieu brûler en cendres l'acte de mariage, au nom de Jésus. 5. Je brise toute alliance de sang et lien d'âme avec le mari ou la femme esprit, au nom de Jésus.
6. J'envoie le tonnerre de Dieu brûler en cendres les enfants nés du mariage, au nom de Jésus.
7. Je retire mon sang, mon sperme ou tout autre partie de mon corps déposés sur l'autel du mari ou de la femme esprit, au nom de Jésus.
8. Je te lie, mari ou femme esprit qui tourmente ma vie et mon mariage terrestre avec les chaines chaudes et les fers de Dieu et te sors de ma vie pour te jeter dans un puits profond et t'ordonne de ne plus jamais revenir encore dans ma vie, au nom de Jésus.
9. Je vous retourne vos biens en ma possession dans le monde spirituel y compris la dot et quoi que ce soit qui a été utilisé pour le mariage et les alliances, au nom de Jésus.
10. J'évacue de moi tous les matériels maléfiques déposés dans mon corps suite à nos rela- tions sexuelles avec le Sang de Jésus.
11. Seigneur, envoie le Feu du Saint-Esprit à mes racines et brûle toute souillure déposée sur elles par le mari ou la femme esprit, au nom de Jésus. 12. Je brise la tête du serpent - dépôt du mari ou la femme esprit pour me nuire et je vous ordonne de sortir, au nom de Jésus.
13. Je purge avec le Sang de Jésus tout matériel maléfique déposé dans mon ventre pour m'empêcher de faire des enfants terrestres.
14. Seigneur, répare et restaure tout dommage fait à toute partie de mon corps et à mon mariage sur la terre par le mari ou la femme esprit, au nom de Jésus. 15. Je rejette et annule toute malédiction, toute déclaration maléfique, tout charme, tout malé- fice, tout enchantement et toute incantation placés sur moi par le mari ou la femme esprit, au nom de Jésus.
16. Je reprends et possède toutes mes propriétés terrestres à la garde du mari ou la femme esprit, au nom de Jésus.
17. J'ordonne au mari ou à la femme esprit de me tourner le dos d'une façon permanente et pour toujours, au nom de Jésus.
18. Je renonce et rejette que m'a donné le mari ou la femme esprit, au nom de Jésus.
19. Par la présente, je déclare et confesse que le Seigneur Jésus Christ est mon Mari jusqu'à l'éternité, au nom de Jésus.
20. Je me scelle dans le Sang de Jésus et annule la marque maléfique ou les écritures placées sur moi, au nom de Jésus.
21. Je me libère de la forteresse et du pouvoir de domination et de la servitude du mari ou de la femme esprit, au nom de Jésus.
22. Je paralyse le pouvoir de contrôle lointain qui a été utilisé pour déstabiliser mon mariage terrestre, pour m'empêcher ma grossesse de mon mari ou femme terrestre, au nom de Jésus.
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR http://www.mfmfrance.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire