Powered By Blogger

dimanche 22 novembre 2009

Briser les malédictions

Louange et Adoration

1. Je brise et annule toute malédiction héritée, au nom de Jésus.
2. Seigneur, enlève de moi toutes les malédictions placées sur ma famille ancestrales suite à leur implication aux associations maléfiques, au nom de Jésus.
3. Je brise et annule toute malédiction placée sur moi par mes parents, au nom de Jésus.
4. Je brise et annule toute malédiction, charme, sortilège, enchantement, envoutement, incan- tation placés sur moi par mon implication avec l'association maléfique, au nom de Jésus.
5. Je brise et révoque toute alliance de sang et de lien d'âme et tous les jougs qui s'y attachent, au nom de Jésus.
6. Je me purge de toute nourriture maléfique que j'ai mangée dans le monde des ténèbres avec le Sang de Jésus, et je me purifie avec le feu du Saint-Esprit, au nom de Jésus.
7. Tous les esprits démoniaques attachés à toutes ces alliances et malédiction, soyez brûlés avec le feu de Dieu, au nom de Jésus.
8. Je déclare mon corps, mon âme et mon esprit " une zone interdite " à tous les esprits malé- fiques, au nom de Jésus. JESUS CHRIST EST SEIGNEUR http://www.mfmfrance.org/

2 commentaires: