Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Breaking the Laws of Darkness / Briser les lois des ténèbres

 Louange et AdorationLecture Biblique : Juges 5Confession : Esaïe 8 : 10 « Formez des projets, et ils seront anéantis ; Donnez des ordres, et ils seront sans effet : Car Dieu est avec nous ».
 POINTS DE PRIERE
 1. Que les lois qui soutiennent les murs fortifiés de ma vie, soient abolies, au nom de Jésus.
 2. Toute loi et ordonnance assignées à me tourmenter, je vous ordonne d’échouer, au nom de Jésus.
 3. Toute loi contraire à la parole de Dieu assignée contre ma vie, je t’ordonne d’être abolie, au nom de Jésus.
 4. Vous, bourreaux assignés contre ma vie, soyez démantelés de ma vie, au nom de Jésus.
 5. Tout Sanchérib assigné contre ma vie, tombe par ton épée, au nom de Jésus.
 6. Que le feu de Dieu éteigne le feu de l’ennemi assigné contre ma vie, au nom de Jésus.
 7. Que le Dieu qui exauce par le feu, exauce mes prières aujourd’hui et qu’Il soit mon Dieu, au nom de Jésus.
 8. Que les ennemis qui ne veulent pas me laisser partir, soient électrocutés, au nom de Jésus. 9. Que les chasseurs de Dieu en finissent avec tout pouvoir de la sorcellerie assigné contre ma destinée, au nom de Jésus.
 10. Que les anges destructeurs de Dieu anéantissent les pouvoirs assignés à troubler ma destinée, au nom de Jésus.
 11. O Seigneur, envoie ton feu devant moi et qu’il consume tout pouvoir assigné à défier mon âme, au nom de Jésus.
 12. Par la puissance qui a créé les cieux et la terre, je deviendrai la promotion de Dieu, au nom de Jésus. 13. Que tout principe céleste concernant ma vie soit établi, au nom de Jésus.
 14. O Dieu, lève-toi et protège mes portions dans ce monde, au nom de Jésus.
 15. Que tout mal forgé contre ma destinée, soit sans effet, au nom de Jésus.
 16. Que la gloire de Dieu parle en ma faveur aujourd’hui, au nom de Jésus.
 17. Par la puissance dans le sang de Jésus, j’opprime le méchant, au nom de Jésus.
 18. O Seigneur, libère les anges de puissance en ma faveur, au nom de Jésus.
 19. Que la puissance de Dieu établisse ma promotion, au nom de Jésus.
 20. O Dieu, lève-toi et change mon identité, au nom de Jésus.
 21. O Dieu, lève-toi et comble-moi de provisions célestes, au nom de Jésus.
 22. O Dieu, lève-toi et que toute sorcellerie dans ma maison, soit dispersée, au nom de Jésus.
 23. Je prononce le jugement de Dieu contre tous les autels de sorcellerie assignés contre ma vie, au nom de Jésus.
 24. Toute bonne chose que j’entreprends prospérera et portera des fruits, au nom de Jésus.
 25. Je reçois le manteau pour moissonner des bonnes choses, au nom de Jésus.
 26. O Seigneur, rassemble les parts qui me reviennent de partout dans le monde, au nom de Jésus.
 27. Que l’autel de Dieu ébranle le camp de mes ennemis, au nom de Jésus.
 28. Ma promotion ne sera pas emportée par erreur par le vent, au nom de Jésus. 
29. O Seigneur, façonne-moi pour que je devienne un vase utile, au nom de Jésus.
 30. O Seigneur, que mes paroles soient empreintes de feu divin, au nom de Jésus.
 31. Prends Ta place dans ma vie, O Seigneur, au nom de Jésus.
 32. O toi, qui trouble l’Israël des Ministère de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui, au nom de Jésus.
 33. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, soit dispersé, au nom de Jésus.
 34. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n’as pas plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.
 35. Que le feu du réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. JESUS CHRIST EST SEIGNEUR www.mfmfrance.org

2 commentaires:

  1. COMMENT PRIERE POUR EN SORTIR DANS DES PROBLMES SORCELLERIE ET AUSSI POUR CELLES OU CELUI QUI FAIT DU MAL AUX AUTRES? MERCI AUSSI POUR LES MALADE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En priant avec force, foi et assiduité tout au long de ta vie.

      Supprimer