Powered By Blogger

vendredi 21 août 2009

Ce qu'un leader doit savoir

Le fait de commettre un péché sexuel détruira votre ministère et laissera une cicatrice durable dans votre âme. Bien que beaucoup de gens commettent ce péché , vous n'y êtes pas obligé . Révisons ensemble les mesures que vous pouvez prendre pour vous garder de ce trait enflammé du malin. 1.Aimez votre femme La racine de la majorité des péchés sexuels est l'insécurité dans votre mariage. Entretenez votre vie au foyer et apprenez à aimer votre femme comme Christ a aimé l'Eglise . N' oubliez pas que vous avez promis de l'aimer jusqu'à la fin de vos jours. Elle ne l'oubliera pas , elle! 2.Gardez vos pensées Prenez maintenant la résolution de ne jamais jouer avec l'impureté morale. Ne permettez pas que des pensées d'immoralité ou de compromis moral entrent dans votre esprit. Si cela se produit quand même , ne les laissez pas y séjourner. 3. Ne donnez pas l'avantage à Satan Gardez-vous des situations où vous risquez d'être tenté. Gardez-vous des ruses de Satan. Ne le laissez pas prendre l'avantage sur vous au cours des consultations ou dans les moments où vous êtes en contact constant avec le sexe opposé. Ne craignez pas ces périodes , mais abordez-les avec sagesse. 4. Cherchez de l'aide devant les difficultés Ayez un ami , quelqu'un à qui vous faites confiance et que vous respectez, à qui vous ouvrir lorsque vous faites face à des difficultés dans ce domaine de votre vie. Si vous affrontez la tentation, faites appel à lui pour vous aider dans la prière et pour vous soutenir. Il est ridicule de faire face seul à ces situations si vous n'y êtes pas obligé. Jésus ne nous tente pas et nous aidera toujours à faire face aux tentations lorsque nous invoquons Son nom. Il veut que nous soyons purs et que nous surmontions tout mal. CONCLUSION Faites la prière suivante maintenant et prenez la décision de marcher en toute pureté dans votre service pour le Roi: Seigneur Jésus , je sais que Tu m'as appelé dans le ministère et que Tu veux que je reste pur .Je Te loue et Te rends grâce de ce que Tu n'es jamais entré en compromis de par Ta conduite et que , bien que Tu fusses tenté en toutes choses- même en ce qui concerne ce genre de tentation- Tu n'as jamais péché. Lorsque Tu me demandes de me garder de la convoitise de la chair et de la dissolution sexuelle , ce n'est pas parce que Tu veux me priver de quoi que ce soit, mais parce que Tu veux que je connaisse vraiment une vie abondante. De ce fait, Jésus , je me remets à Ta force et à Ta justice tout comme je m'engage envers Toi . Je marcherai dans la pureté et refuserai le compromis moral. Je ne jouerai pas avec l'immoralité sexuelle. Je fuirai toute forme de péché moral. Par Ta force et par Ta puissance , je chasserai toute pensée ou toute suggestion d'immoralité. Je veux marcher dans Ta puissance et dans Ta liberté et être exempt des cicatrices causées par la fornication.AMEN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire