samedi 10 mars 2018

LA DÉSOBÉISSANCE EMPÊCHE LA CROISSANCE DE LA FOI

Nous sommes souvent dans tel état quand Dieu nous parle. Nous continuons nos activités et nous ne passons pas à l’action en conséquence aux paroles de Dieu. Ensuite nous nous demandons pourquoi nous ne croissons pas dans la foi. La foi n’a pas été relâchée et elle ne peut pas grandir sans être libérée.

Chaque fois que vous entendez la voix de Dieu et que vous agissez selon Ses ordres, vous faites un autre pas par la foi. Le moment où vous désobéissez à la voix de Dieu, la croissance de votre foi s’arrête à ce niveau. Dieu essaiera toujours de vous parler à ce même niveau de la foi avant de vous élever à un plus haut niveau de développement.

En d’autres termes, Dieu vous demande toujours de retourner là où vous avez abandonné votre premier amour ; Il vous dit de le reprendre et de continuer votre chemin à partir de cet endroit. Il dit, en réalité : ‘‘Celui qui possède ma parole et qui la garde (et qui agit en conséquence), c’est lui qui m’aime. ’’Ainsi, votre foi ne peut pas grandir au-delà de votre obéissance. C’est la grande loi de la foi !

Rappelez-vous ceci : vous allez de gloire en gloire et par la foi et pour la foi. Vous devez alors commencer là où vous êtes, avec ce que vous possédez maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire