jeudi 18 novembre 2010

POINT DE PRIERE POUR LA VIE DE L'EGLISE

Prions pour la vie de l’église

   Matthieu 16v 17à 19 Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t’ont révélé cela, mais c’est mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.

   Mes amis, sachons que Satan à une très grande expérience du domaine de combat spirituel. Et c’est ce qui fait qu’il à souvent remporter des victoires, et face à cette réalité spirituelle que beaucoup de chrétiens négligent, il ne peut qu’y avoir des vies frustrées par l’échec, des églises mortes et même des églises divisées. A cause de cela, plusieurs églises ne comprennent pas pourquoi elles sont bloquées dans leur élan de croissance. Les raisons de ces échecs et difficultés sont les suivantes: l’ignorance de la valeur de la prière et ou la négligence de celle-ci.


   Très important. L’une des ruses du diable est de faire croire aux hommes de ce siècle qu’il n’existe pas, afin de pouvoir mieux détruire la vie des gens. Ce qui me fait souvent mal est que certains chrétiens tombent dans ce jeu en oubliant que notre ennemi le diable rode cherchant qui il dévorera. L’église doit reprendre position dans la prière tout en suivant l’exemple des personnes comme Daniel, Esther, Néhémie etc.…

   Dans le chapitre 16 du livre de Matthieu Jésus a dit: << Je batirai mon église....... ne prévodrons point contre elle;. C’est vraie que Jésus l’a dit mais en même temps il renchérie pour dire  au v19 ; je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux ;. Le verset 19 montre à chaque enfant de Dieu, son rôle qu’il doit jouer dans la prière non seulement pour sa propre vie et aussi pour l’église.
   La bible parle des portes du séjour des morts et cela devrai nous amener réfléchir sur la profondeur des paroles de Jésus. Le royaume des ténèbres pose des actions comme: les sacrifices humains, les déclarations maléfiques Nombres 22v 6 Viens, je te prie, maudis-moi ce peuple, car il est plus puissant que moi; peut-être ainsi pourrai-je le battre et le chasserai-je du pays, car je sais que celui que tu bénis est béni, et que celui que tu maudis est maudit.

   Les agents du diable utilisent les Jeûnes et les prières sataniques durant lesquels ils maudissent par des paroles incantatoires pour détruire des vies. Nous savons que le pouvoir de la vie et de la mort sont au bout de notre langue, dans les paroles qui sortent de nos bouches. Satan et ses agents savent qu’il y a une puissance dans le jeûne et c’est la raison pour laquelle ils l’utilisent. Laissons nous conduire par le Saint-Esprit, à chaque fois que nous serons dans la présence de Dieu et ainsi nous pourrons expérimenter la puissance de la prière prophétique qui nous mènera à une vie  victorieuse.


Quelques point de prière, concernant la vie de l’église

1. Remerciez Dieu de retourner à l’envoyeur toutes les flèches tirées contre l’église.
2. Priez que Dieu détruise tous les réseaux sataniques façonnés contre l’église et ses membres.
3. Priez que tout vent satanique qui souffle contre la vie, le progrès et la prospérité de l’église meurt au nom de Jésus-Christ.
4. Priez que tout vent satanique qui souffle contre la vie, le progrès et la prospérité des membres de l’église meurt au nom de Jésus-Christ.
5. Priez que le Saint-Esprit soit le défenseur de l’église (le nom de l’église……………).
6. Priez que le Dieu d’Elie se lève et déçoivent les adversaires de l’église……….
7. Priez que le sang de Jésus soit toujours sur la vie de l’église……….
8. Priez que les couvents de la sorcellerie assignés contre l’église et ses membres, fondent par le feu du Saint-Esprit.
9. Priez que Dieu donne des instructions à ses anges pour détruire tous les autels de la sorcellerie assignés contre l’église et ses membres.
10. Priez que les anges protocoles, les anges officiants, les chérubins, les anges territoriaux détruisent tout ce qui doit être détruit pour que l’église puisse entrée dans de nouvelles percées.
11. Ordonnez que la terre refuse d’exécuter le conseil des féticheurs et sorciers assignés contre l’église.
12. Ordonnez que tous les éléments de la nature refusent d’exécuter tout agent du diable assigné contre l’église.
13. Priez que tout pouvoir qui déclare la guerre à l’évolution spirituelle, social, numérique et financière des membres de l’église tombe et meurt au nom de Jésus-Christ.
14. Priez que tout programme satanique fait contre la vie de l’église soit renversé et détruit au nom de Jésus-Christ.
15. Priez que tout trône maléfique qui se dresse contre l’église et ses responsables détruit au nom de Jésus-Christ.
16. Priez que tout agent satanique assigné contre la vie des responsables de l’église………. Soit frappé au nom de Jésus-Christ.
17. Priez que tout programme de stagnation fait contre l’église soit détruit au nom de Jésus-Christ.
18. Priez que tout pouvoir de déviation et de régression libéré contre l’église meurt au nom de Jésus-Christ.
19. Remerciez Dieu de faire échouer lamentablement tout plan satanique assigné contre l’église et ses membres.
20. Remerciez Dieu pour le sel céleste qu’il libère en vue de la transformation du Mara de l’église en eau douce.

  •  Déclarez ceci: Aujourd’hui, je construis l’autel de prospérité continue sur la destiné de l’église et sur celle de ses membres au nom de Jésus-Christ.
22. Déclarez encore ceci: La destiné de l’église et de ses membres est attachée à Dieu, par conséquent, nous décrétons que l’église et ses membres n’échouerons jamais au nom de Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire