Powered By Blogger

dimanche 22 novembre 2009

PUISSANCE POUR UN NOUVEAU COMMENCEMENT

Confession :

 

Esaïe 43 : 19 " Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver : ne la connaissez pas ? Je mettrai un chemin dans le désert, et des fleuves dans la solitude."

 

Louange et Adoration 

1. Remercier le Seigneur de vous avoir permis de voir ce jour. 
2. Je ferme toutes portes maléfiques ouvertes dans le passé contre ma vie, au nom de Jésus. 
3. O Dieu du nouveau commencement, lève-toi et manifeste ta puissance dans ma vie, au nom

    de Jésus. 
4. Mon père, fève- toi et ouvre de nouveaux chapitres de grandes percées dans ma vie, au nom

    de Jésus. 
5. Toutes rétrogradation et stagnation assignées contre ma destinée, soyez dispersées, au nom

     de Jésus. 
6. O Dieu, fève-toi et fais toute chose qui fera que le monde saura que Tu es mon Dieu, au

    nom de Jésus. 
7. Toute fondation démoniaque qui trouble ma destinée, sois détruite, au nom de Jésus. 
8. O Dieu, lève-toi et révèle moi tout talent caché dans ma vie, au nom de Jésus. 
9. Mon père, révèle toi à moi et montre moi tes voies, au nom de Jésus. 
10. Tout pouvoir qui alimente mes problèmes, sèche, au nom de Jésus. 
11. O Dieu, lève-toi et tourne tout rassemblement de mes ennemis en dérision, au N.J. 
12. Je disperse (brise) tout couvent de la sorcellerie avec la verge de fer, au nom de Jésus. 
13. Tout plan contre ma gloire, sois dispersé, au nom de Jésus. 
14. Tout sacrificateur des ténèbres qui surveille ma destinée, sèche, au nom de Jésus. 
15. Pouvoirs maléfiques de la maison assignés contre moi, soyez dispersés, au nom de  Jésus. 
16. Fossoyeurs (ceux qui creusent les tombes) démoniaques de tombes, assignés contre moi,

      descendez dans vos tombes, au nom de Jésus. 
17. O Dieu, lève-toi et distrait mes ennemis avec des problèmes qui seront plus grands qu'eux,

      au nom de Jésus. 
18. Miracles, qui surpassent l'intelligence, manifestez-vous dans ma vie, au nom de Jésus. 
19. O Dieu, lève-toi aujourd'hui et que ma situation change, au nom de Jésus. 

20. Aujourd'hui, je me mets en position pour une intervention divine par le feu, au nom de

      Jésus. 
21. O Dieu, mon père, bombarde ma vie de signes et de prodiges, au nom de Jésus. 
22. Ressources des cieux, levez-vous par le feu et promettez moi, au nom de Jésus. 
23. Mon père, lève-toi, et que les racines des difficultés dans ma vie meurent, au nom de

      Jésus. 

24. Je récupère dix fois mes années gâchées, au nom de Jésus. JESUS CHRIST EST SEIGNEUR http://www.mfmfrance.org/

8 commentaires:

  1. que le seigneur soit benit,glorifié dans tout le siecle.amen

    RépondreSupprimer
  2. Puissance pour un nouveau commencement dans la vie de tous nos freres Chretiens, au nom de Jesus Christ!

    RépondreSupprimer
  3. que Dieu se souvinne de tous ses enfants qui sont sous l'influence demoniaque

    RépondreSupprimer
  4. que les quatre vents souffles sur les enfants de Dieu et emporte l' ignorance comme de la paille au nom de Jésus Christ

    RépondreSupprimer
  5. Amen merci seigneur pour tout

    RépondreSupprimer
  6. Merci priere qui fait des miracles merci pour ce blog

    RépondreSupprimer