Powered By Blogger

dimanche 22 novembre 2009

PRIÈRE CONTRE LES PROBLÈMES MARITAUX ET LE MARIAGE SPIRITUEL

Confessions : 2Tim. 1 :7 “Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné ; au contraire, son esprit nous remplit de force, d'amour et de sagesse.”
 
Gal. 6 :17 “Que personne désormais ne me fasse de la peine, car Je porte sur mon corps les marques de Jésus.”

1Cor. 2 :12 “Or nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.”


Points de prière :

1. Je viens par la foi à la Montagne de Sion, Seigneur ordonne la délivrance sur mon mariage et ma vie, au nom de Jésus.

2. Je prononce la destruction sur tout esprit qui ne veut pas que je me marie, au nom de Jésus.

3. Toute malédiction et alliance placées sur ma vie pour empêcher mon mariage, soient brisées, au nom de Jésus.

4. Toute marque commerciale de mariage maléfique, soit secouée hors de ma vie, au nom de Jésus.

5. Toute sorcellerie satanique fait dans mon corps et qui chasse mon (ma) partenaire divin (e), soit effacée par la sang de Jésus.

6. Je rejette et renonce à tout mariage maléfique spirituel, au nom de Jésus.

7. O Seigneur combats tous ceux qui combattent ma vie maritale, au nom de Jésus.

8. Tout embargo placé sur mon mariage par la méchanceté de maison, soit enlevé par la puissance dans le sang de Jésus, au nom de Jésus.

9. Tous les pouvoirs qui conspirent avec toute personne pour détruire mon foyer/mariage, perdez votre emprise, au nom de Jésus.

10. Tout prêtre qui sert sur tout autel maléfique dans toute eau contre moi, tombe et meurs, au nom de Jésus.

11. Tout agent de la sorcellerie marine assigné pour attaquer mon mariage à travers les attaques de rêve tombe et péris, au nom de Jésus.

12. J'utilise le sang de Jésus pour dissoudre tout mariage maléfique spirituel, au nom de Jésus.

13. Toute sorcellerie marine introduite par le mari/la femme de nuit ou l'enfant esprit dans mes rêves, soit brûlée par le feu, au nom de Jésus.

14. Tout agent de la sorcellerie qui est physiquement attaché à mon mariage pour le frustrer, tombe et péris maintenant, au nom de Jésus.

15. Je renverse toute forteresse d'envoûtement, d'enchantement, de malchance et de divination façonnée contre mon mariage, au nom de Jésus.

16. Tout (e) homme/femme étranger (ère) qui retient mon mari/ ma femme en captivité, perds ton emprise sur sa vie, au nom de Jésus. 17. Toute pollution sexuelle du mari/femme de nuit marin(e) dans mon corps, soit évacuée par le sang de Jésus, au nom de Jésus.

18. Je brise toutes les alliances faites avec le mari/ la femme de nuit, au nom de Jésus.

19. Je divorce et renonce à mon mariage avec le mari/ la femme de nuit, au nom de Jésus.

20. Je brise toute alliance de lien de sang et d'âme avec le mari/ la femme de nuit, au nom de Jésus.

21. Toi mari ou femme de nuit qui tourmente ma vie et mon mariage physique, je te lie avec les chaînes et les fers de Dieu et te chasse hors de ma vie dans le puits profond et je t'ordonne de ne jamais revenir dans ma vie, au nom de Jésus.

22. Je te restitue tout bien t'appartenant en ma possession dans le monde spirituel y compris le prix de la future mariée et tout ce qui a été utilisé pour le mariage et les alliances, au nom de Jésus.

23. Je me débarrasse de tous les matériels déposés dans mon corps suite à nos relations sexuelles, au nom de Jésus.

24. Toute chose programmée dans le soleil, la lune et les étoiles contre moi, mon mariage et mon foyer, soit démantelée au nom de Jésus.

25. Tout pouvoir ancestral qui enferme mon mariage, libère moi, au nom de Jésus.

26. Je refuse de suivre le modèle maléfique marital de la maison de mon père, au nom de Jésus.

27. Tout esprit qui sponsorise la polygamie dans ma vie, je te lie et te rejette, au nom de Jésus.

28. Toute guerre faite à ma mère qui m'affecte maintenant, meurs, au nom de Jésus.

29. Plan maléfique d'échec marital exécuté par des époux/épouses envieux (ses) sur ma vie, meurs, au nom de Jésus.

30. Toute servitude de placenta qui sponsorise la destruction de mariage, soit brisée, au nom de Jésus. 

31. Fondation de détresse maritale, sois brisée, au nom de Jésus.
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR www.mfmfrance.org


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Is your marriage on the rocks? Do you suspect that your spouse is seeing someone else? If that is the case, then you are the right place. Dealing with marital problems can be very difficult, especially when you do not understand each other. Whether you have a cheating spouse, alcoholic wife or husband, financial complications, sexual problems, intimacy or any other problem in your marriage,
    Before you think about any other training program, take time and read here : ==> http://www.savethemarriagesystemreviews.com <==
    wardi mohamed

    RépondreSupprimer