Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

O Dieu lève-toi et donne-moi la faveur / O God, arise and provoke faveur on me

LOUANGE ET ADORATION LECTURE BIBLIQUE : Psaumes 46 Confession - Philip. 4 : 19 « Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus Christ ». POINTS DE PRIERE 1. Mes pierres de prière localiseront le front non protégé de mon Goliath, au nom de Jésus. 2. Que le pivot de l’échec qui œuvre contre moi, meurs aujourd’hui, au nom de Jésus. 3. Onction d’amertume et de tristesse (chagrin) ciblée contre ma vie, sèche, au nom de Jésus. 4. O Dieu, lève-toi, exauce mes prières au-delà de mes attentes aujourd’hui, au nom de Jésus. 5. Anges de Dieu, levez-vous, poursuivez, attrapez et ramenez mes bienfaiteurs, au nom de Jésus. 6. Doigts de Jehovah, détruisez tout pouvoir qui dit que je ne réussirai que s’il meurt, au nom de Jésus. 7. Mon cerveau, reçois l’engrais divin de sagesse qui accroîtra ma grandeur, au nom de Jésus. 8. Que tous les obstacles sur le chemin de ma grandeur, meurent, au nom de Jésus. 9. Que tout Hamann assigné à me détruire, meurs à ma place, au nom de Jésus. 10. Mon étoile, lève-toi et brille, aucun pouvoir ne t’arrêtera, au nom de Jésus. 11. Pouvoirs des ténèbres, écoutez la parole du Seigneur, libérez mes vertus, au nom de Jésus. 12. Mon huile volée, écoute la parole du Seigneur, rassemble-toi à nouveau sur ma tête, au nom de Jésus. 13. Je brise toute chaine assignée contre mes percées, au nom de Jésus. 14. Que tout nuage d’envoutement, soit dispersé, au nom de Jésus. 15. Sorcellerie et sorcier qui volent contre moi, écrasez-vous, au nom de Jésus. 16. Tout pouvoir assigné à me mettre su un lit de malade, meurs, au nom de Jésus. 17. Flèches sataniques de jugement, retournez à l’envoyeur, au nom de Jésus. 18. Je réclame les revenus inattendus par le feu, au nom de Jésus. 19. Tout enchantement de minuit contre moi, retourne à l’envoyeur, au nom de Jésus. 20. En tant qu’enfant du Lion de Juda, je chasse les serpents et les scorpions de ma vie, au nom de Jésus. 21. Stagnation et échec, je vous enterre aujourd’hui, au nom de Jésus. 22. O Dieu, lève-toi et provoque la faveur pour moi, au nom de Jésus. 23. Ténèbres en moi, soyez dissipés, au nom de Jésus. 24. Sang de Jésus, applique ton traitement sur ma vie, au nom de Jésus. 25. O Seigneur, purifie ma vie par ta visite quotidienne, au nom de Jésus. 26. O Seigneur, fais croître en moi l’esprit de vigilance et de prière, au nom de Jésus. 27. Enseigne-moi, O Seigneur, la voie de la compréhension (intelligence), au nom de Jésus. 28. Libère-moi, O Seigneur, de la tyrannie du péché, au nom de Jésus. 29. O Seigneur, envoie Tes anges nettoyer tout domaine stérile de ma vie, au nom de Jésus. 30. O Seigneur, purifie-moi, guéris-moi, et renouvelle-moi par Ton Esprit. 31. Père, donne-moi l’amour et la persévérance de crier à Toi jour et nuit, au nom de Jésus. 32. O toi, qui trouble l’Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui, au nom de Jésus. 33. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus. 34. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que Tu n’as pas plantée, au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. 35. Que le feu du réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. 2009, MON ANNEE DE TEMOIGNAGES EXCEPTIONNELS ET DE TOURNANT DIVIN O GOD, ARISE AND PROVOKE FAVOUR ON ME Praise worship Scripture Reading - Psalm 46 Confession - Philp. 4:19 “And my God shall supply all my need according to His riches in glory by Jesus Christ PRAYER POINTS 1. My stones of prayer shall locate the unprotected forehead of my Goliath, in the name of Jesus. 2. Today, the taproot of failure that is working against me, die, in the name of Jesus. 3. Anointing of bitterness and sorrow targeted against my life, dry up, in the name of Jesus. 4. O God, arise and over answer my prayer s today, in the name of Jesus. 5. Angels of God, arise, pursue, capture and bring my helpers to m e, in the name of Jesus. 6. Fingers of Jehovah, terminate every power that says over his dead body w ill I be successful, in the name of Jesus. 7. My brain, receive divine fertilizer of wisdom that will increase my greatness, in the name of Jesus. 8. All obstacles on my way to greatness, die, in the name of Jesus. 9. Every Ham an assigned to destroy me, die in my place, in the name of Jesus. 10. My star, arise, and shine, no power shall stop you, in the name of Jesus. 11. Dark power s, hear the word of the Lord, release my virtues, in the name of Jesus. 12. My stolen oil, hear the word of the Lord, gather back to my head, in the name of Jesus. 13. I break every chain assigned against m y breakthroughs, in the name of Jesus. 14. Every cloud of bewitchment, scatter, in the name of Jesus. 15. Witchcraft and wizard flying against me, crash land, in the name of Jesus. 16. Every power assigned to put me on the sick bed, die, in the name of Jesus. 17. Arrows of satanic judgment, backfire, in the name of Jesus. 18. I claim unexpected income by fire, in the name of Jesus. 19. Every midnight enchantment against me, backfire, in the name of Jesus. 20. As a child of the Lion of Judah, I chase serpents and scorpions out of my life, in the name of Jesus. 21. Stagnation and failure, I bury you to day, in the name of Jesus. 22. O God, arise and provoke favour on my behalf, in the name of Jesus. 23. Darkness within me, wither, in the name of Jesus. 24. Blood of Jesus, apply your medication upon my life, in the name of Jesus. 25. O Lord, purify m y life by your daily visitation, in the name of Jesus. 26. O Lord, increase in me, the spirit of watchfulness and prayer, in the name o f Jesus. 27. Teach me, O Lo rd, the way of under standing, in the name of Jesus. 28. Set me free, O Lord, from the e tyranny of sin, in the name of Jesus. 29. O Lord, send Your angels to cleanse any unfruitful ground of my life, in the name of Jesus. 30. Cleanse me, heal me, and renew me by Your Spirit, O Lord. 31. Father, give me the love and persistence to cry out to You d ay and night, in the name of Jesus. 32. O thou that troubleth the Israel of Mountain of Fire and Miracles Ministries, the God of Elijah shall trouble you today. 33. Every enemy of the Mountain of Fire and Miracles Ministries, scatter, in the name of Jesus. 34. O God, arise and uproot anything You did not plant inside the Mountain of Fire and Miracles Ministries, in Jesus’ name. 35. Let the fire of revival fall upon Mountain of Fire and Miracles Ministries, in the name of Jesus. YEAR 2009, MY YEAR OF AWESOME TESTIMONIES AND DIVINE TURNAROUND JESUS CHRIST EST SEIGNEUR www.mfmfrance.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire