Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Mon histoire doit être changée en gloire

Louange et Adoration Lecture Biblique : Esther 7 confession : Esaïe 43 : 19 et Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver; Ne la connnaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, et des fleuves dans la solitude.

 Points de Prière
1. Toutes les bonnes choses dont j'ai été privées, venez à moi, au nom de Jésus.
2. Que tout joug qui me retient, soit brisé, au nom de Jésus.
3. Cette année, mon histoire doit être changée en gloire, au nom de Jésus.
 4. Cette année, mon Dieu se lèvera et essuiera mes larmes de façon permanente, au nom de Jésus.
 5. Cette année, si je dois pousser des cris, ce sera des cris de joie, au nom de Jésus.
 6. Que les couvertures sataniques qui empêchent ma gloire de briller, prennent feu, au nom de Jésus.
7. Tous les pouvoirs rassemblés pour me disgracier, je vous réduis en poudre et je vous disperse, au nom de Jésus.
 8. Cette année, I'ôte tous les obstacles à mes témoignages, au nom de Jésus.
9. O Dieu, lève-toi et fais quelque chose qui incitera les gens à te reconnaître dans ma vie, au nom de Jésus. 10. Que la malédiction qui me fait voir les bonnes choses sans me les approprier, soit brisée, au nom de Jésus.
11. Ma coupe des percées, déborde, au nom de Jésus.
 12. Cette année, Je ne raterai pas ma portion divine, au nom de Jésus.
 13. Ma provision divine, localise-moi, au nom de Jésus
. 14. Que toutes les étiquettes maléfiques assignées à ma vie, sang de Jésus, efface-les, au nom de Jésus.
 15. Cette année, j'obtiendrai de grands résultats palpables, au nom de Jésus.
 16. Cette année, je serai pour des signes et des prodiges, au nom de Jésus.
 17. Cette année, je parlerai moins et je témoignerai plus, au nom de Jésus.
18. Cette année, je ferai l'expérience de la grande puissance de Dieu dans tous les domaines de ma vie, au N.I. 19. 2009 sera mon année de cris de victoire et de danse de réjouissance, au nom de Jésus.
 20. Le Dîeu qui a permis à Abraham de témoigner, préservera mes témoignages cette année, au nom de Jésus.
 21. Le Seigneur qui a permis à Daniel d'être célébré, préservera ma célébration cette année, au nom de Jésus.
22. Le Seigneur qui a détruit les vêtements de honte assignés à l'aveugle Bartimée, fera disparaître la honte de mavie cette année, au nom de Jésus.
 23. Cette année, j'aurai un rire de vainqueur, au nom de Jésus.
 24. Mon témoignage sera si grand qu'on ne pourra se l'expliquer, au nom de Jésus.
 25. 2009 est mon année par la puissance dans le sang de Jésus.
26. Par la puissance dans le sang de Jésus, je chanterai mon cantique et je danserai, au nom de Jésus.
27. J'en aurai suffisamment cette année, je ne manquerai de rien, au nom de Jésus.
28. Je déclare que ma saison de percées exceptionnelles est arrivée, au nom de Jésus.
29. Cette année, mes voies ne seront pas stagnantes, au nom de Jésus.
30. Cette année, Je chanterai un cantique nouveau et je danserai une danse nouvelle, au nom de Jésus.
 31. O toi qui trouble l'Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d'Elie te troubleraaujourd'hui, au nom de Jésus.
32. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.
 33. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n'as pas plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feuet des Miracles, au nom de Jésus.
34. Que le feu du Réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. JESUS-CHRIST EST SEIGNEUR www.mfmfrance.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire