Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Ma corne sera enlevée

LOUANGES ET ADORATION 
 LECTURE BIBLIQUE : 
Psaumes 92 CONFESSION : Psaumes 92 : 10 « Car, voici tes ennemis, ö Eternel ! Car voici, tes ennemis périssent ; Tous ceux qui font le mal sont dispersés » 

1. Je brise le joug de la rétrogradation assigné contre ma destinée, au nom de Jésus. 
2. O Dieu, lève-toi et donne-moi des miracles venant de toutes parts, au nom de Jésus. 
3. O Dieu, lève-toi et mets-moi en contact avec mes bienfaiteurs, au nom de Jésus. 
4. Cercueils des ténèbres assignés contre moi, prenez feu, au nom de Jésus. 
5. O Dieu, lève-toi et ouvre-moi ton bon trésor, au nom de Jésus. 
6. O Dieu, lève-toi et accorde-moi les cieux ouverts, au nom de Jésus. 
7. Selon l’ordre de Pierre, O Seigneur, délivre-moi de toute attente du méchant envers moi, au N.J. 
8. O Seigneur, fais de moi un candidat à des surprises surnaturelles, au nom de Jésus. 
9. Par le feu, par la force, O Dieu, propulse-moi à un niveau supérieur, au nom de Jésus. 
10. O Dieu, lève-toi et restaure mes pertes du passé, au nom de Jésus. 
11. Toi, Puissance de Dieu, couvre de honte mes détracteurs, au nom de Jésus. 
12. Toute réunion maléfique convoquée contre ma destinée, reçois la confusion, au nom de Jésus. 
13. Disgrâce, écoute la parole du Seigneur, retourne à ton envoyeur, au nom de Jésus. 
14. Seigneur, combats ceux qui me combattent, au nom de Jésus. 
15. Seigneur, que ma génération me félicite, au nom de Jésus. 
16. Que toute flèche de pleurs et de chagrin, retourne à son envoyeur par le feu, au nom de Jésus. 
17. O Dieu, lève-toi, transforme mes erreurs du passé en miracles, au nom de Jésus. 
18. O Dieu, lève-toi et fais avancer mon progrès à grande vitesse, au nom de Jésus. 
19. Seigneur, transforme toute souffrance dans ma vie en gain (avantage), au nom de Jésus. 
20. O Seigneur, accorde-moi de vivre la Pentecôte. Donne-moi le feu pour combattre, au nom de Jésus. 21. Tout plan satanique pour me tuer avant mon heure, sois annulé, au nom de Jésus. 
22. Seigneur, fais de moi une bénédiction pour ma génération, au nom de Jésus. 
23. Toute mauvaise langue assignée à attaquer ma destinée, sèche, au nom de Jésus. 
24. Ma vie, deviens une terreur pour les portes de l’enfer, au nom de Jésus. 
25. Mon nom, reçois l’immunité divine contre le mal, au nom de Jésus. 
26. Tout plan satanique pour traîner mon nom dans la boue, sois dispersé, au nom de Jésus. 
27. Seigneur, fais de moi une référence pour ma génération, au nom de Jésus. 
28. J’essuie les larmes. J’annule la mort prématurée, au nom de Jésus. 
29. Que les chasseurs d’étoiles qui poursuivent mon étoile, sèchent, au nom de Jésus. 
30. O Dieu, lève-toi et sème la confusion sur tout secret de l’ennemi destiné à me faire pleurer, au N.J. 31. Flèches de la honte, retournez par le feu à l’envoyeur, au nom de Jésus. 
32. Mon Père, mon Père, mon Père, que les gens sachent que je sers un Dieu Vivant, au nom de Jésus. 33. Je renverse toutes les flèches de la stagnation, au nom de Jésus. 
34. Toute flèche d’échec ciblée sur ma destinée, retourne par le feu, au nom de Jésus. 
35. Vous, rêves de la rétrogradation, mourrez, au nom de Jésus. 
36. Seigneur, avant la fin de ce mois, fais-moi danser, au nom de Jésus. 
37. Mon Père, délivre-moi des combats étranges, au nom de Jésus. 
38. Tout autel qui planifie ma rétrogradation, je te maudis, au nom de Jésus. 
39. Dépression nerveuse satanique au seuil des percées, disparais, au nom de Jésus. 
40. Mes années et mes efforts gâchés, écoutez la parole du Seigneur, devenez des bénédictions, au N.J. 41. Mes potentiels enterrés, écoutez la parole du Seigneur, manifestez-vous par le feu, au nom de Jésus. 42. O Toi, qui trouble l’Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d’Elie te troublera Aujourd’hui, au nom de Jésus. 
43. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus. 44. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n’as pas plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. 
45. Que le feu du réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus. 
  
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR www.mfmfrance.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire