Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

Ecraser le programme du méchant

Louange et Adoration
Lecture biblique : Esther 7 Confession : Psaumes 68 : 1 « Dieu se lève, ses ennemis se dispersent, et ses adversaires fuient devant sa face » Points de Prière

1. Que toutes les tombes creusées pour moi, soient dispersées, au nom de Jésus.
2. Pouvoirs qui prolongent mes problèmes, mourrez, au nom de Jésus.
3. Pouvoirs de honte, mourrez, au nom de Jésus.
 4. Feu d’affliction, meurs, et ne te lève (t’allume) plus jamais, au nom de Jésus.
 5. Portails de la mort, rejetez-moi, au nom de Jésus.
6. Toute chose étrange dans mon corps, sors maintenant, au nom de Jésus.
7. Je prophétise sur ma vie. (Mentionnez votre nom), réveille-toi, au nom de Jésus.
8. Mafia satanique qui œuvre contre ma prospérité, je t’enterre maintenant, au nom de Jésus.
9. Le diable ne m’enterrera pas, au nom de Jésus.
10. Fondation de sorcellerie dans ma famille, meurs, au nom de Jésus.
11. Procession funéraire spirituelle organisée contre moi, sois dispersée, au nom de Jésus.
12. Tout enchantement assigné contre moi, meurs, au nom de Jésus.
13. Tout problème désigné pour détruire ma destinée, meurs, au nom de Jésus.
14. Avec violence, avec force, je reprends tout ce que l’ennemi m’a volé, au nom de Jésus.
15. Tout pouvoir qui se moque de Dieu dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
16. Tout pouvoir qui défie Dieu dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
17. Goliath, tu ne survivras pas à ta vantardise, meurs, au nom de Jésus.
18. Sorcellerie de stagnation, brise-toi, au nom de Jésus.
19. Ma destinée, fais-moi émerger (jaillir), au nom de Jésus.
20. Maladie, sois absorbée par le Sang de Jésus.
21. Ma mer rouge, perds ton pouvoir, au nom de Jésus.
22. Tout pouvoir désigné pour gâcher ma vie, meurs, au nom de Jésus.
23. Racine de dureté, meurs, au nom de Jésus.
24. Joug de stagnation, brise-toi, au nom de Jésus.
25. Tout pouvoir qui œuvre contre mes prières, meurs, au nom de Jésus.
26. J’efface mon nom du registre de Satan, au nom de Jésus.
27. Joug de retard satanique, brise-toi, au nom de Jésus.
28. Tout problème qui est entré dans ma vie par le sang de mes parents, sois gâché, au nom de Jésus.
29. Tout problème qui est entré dans ma vie par tout ce que j’ai avalé, sois écrasé, au nom de Jésus.
30. Tout problème qui est entré dans ma vie par la sorcellerie et la polygamie, sois détruit, au nom de Jésus. 31. Tout problème qui est entré dans ma vie par les rêves, sois enterré, au nom de Jésus.
32. Tout problème qui est entré dans ma vie par tout agent de Satan, meurs, au nom de Jésus.
33. Tout problème qui est entré dans ma vie par les alliances et les malédictions, sois brisé, au nom de Jésus. 34. Tout problème qui est entré dans ma vie par les mauvaises habitudes, meurs, au nom de Jésus.
35. Tout problème qui est entré dans ma vie par la cérémonie des noms, meurs, au nom de Jésus.
36. Tout problème qui est entré dans ma vie par toute cérémonie d’enterrement, soit détruit, au nom de Jésus.
37. Tout problème qui est entré dans ma vie par toute chose sur laquelle j’ai marchée, sois annulé, au N. Jésus.
38. Tout problème qui est entré dans ma vie par ma première nourriture dans la vie, meurs, au nom de Jésus. 39. Tout problème qui est entré dans ma vie par le mariage, meurs, au nom de Jésus.
40. O toi qui trouble l’Israël de MFM, le Dieu d’Elie te troublera aujourd’hui, au nom de Jésus.
41. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, soit dispersé, au nom de Jésus.
JESUS CHRIST EST SEIGNEU http://www.mfmfrance.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire