Powered By Blogger

mardi 17 novembre 2009

BRISER LES ALLIANCES ET LES JOUGS

1. Je brise toute alliance maléfique avec les esprits des eaux et les jougs qui s'y attachent, au nom de Jésus.

2. Je brise et annule toute alliance avec toute idole et les jougs qui s'y attachent, au nom de Jésus.

3. Je brise et annule toutes les alliances incluses par mes parents à cause de moi et tous les jougs qui s'y attachent, au nom de Jésus.

4. J'ordonne le Feu de Dieu pour rôtir les forces d'empêchement et les obstacles et paralyse leur pouvoir, au nom de Jésus.

5. Seigneur, que l'action immédiate du Saint-Esprit amène des percées dans chaque départe- ment de ma vie, au nom de Jésus.

6. Je confesse que ma délivrance restera permanente ne jamais être inversée encore, au nom de Jésus.

www.mfmfrance.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire