Powered By Blogger

mercredi 11 novembre 2009

ANÉANTIR LES GASPILLEURS

Louange et Adoration
Étude Biblique : Exode 12
Confession : Esaïe 54 : 16-17. Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser. Toute arme forgée contre toi sera sans effet ; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.

POINTS DE PRIERE
1. Que la loi qui soutient les murs rigides dans ma vie, sois brisée, au nom de Jésus.
2. Toute ordonnance qui me tourmente, je t'ordonne d'échouer, au nom de Jésus.
3. Toute loi contraire à la parole de Dieu, je t'ordonne d'être abolie, au nom de Jésus.
4. Toi, bourreau, sois expulsé de ma vie, au nom de Jésus.
5. Que tout Sanchérib assigné contre moi, tombe par son épée, au nom de Jésus.
6. Que le feu de Dieu réponde au feu de l'ennemi, et que le Dieu qui exauce par le feu soit Dieu, au nom de Jésus.
7. Que mes ennemis soient électrocutés, au nom de Jésus.
8. O Seigneur, que Tes chasseurs combattent la sorcellerie dans ma fondation, au nom de Jésus.
9. O Seigneur, que Tes gaspilleurs détruisent mes ennemis, au nom de Jésus.
10. O Seigneur, que Tes gaspilleurs combattent mes dévoreurs, au nom de Jésus.
11. O Seigneur, envoie Ton feu au devant de moi et qu'il consume celui qui défie mon âme, au nom de Jésus.
12. Je deviendrai une promotion de Dieu, au nom de Jésus.
13. Que tout principe céleste concernant ma vie soit établi, au nom de Jésus.
14. O Seigneur, protège mes portions, au nom de Jésus.
15. Je réussirai au jour de l'épreuve, au nom de Jésus.
16. Que tout mal forgé contre moi, soit sans effet, au nom de Jésus.
17. O Seigneur, que Ta gloire parle en ma faveur aujourd'hui, au nom de Jésus.
18. J'opprime le méchant par le feu, au nom de Jésus.
19. O Seigneur, que ma destinée divine apparaisse ; et que la destinée pervertie disparaisse, au nom de Jésus.
20. Je rejette tout réarrangement satanique de ma destinée, au nom de Jésus.
21. Je refuse de vivre en-dessous de mon standard divin, au nom de Jésus.
22. Que les écrits de la méchanceté de maison soient effacés, au nom de Jésus.
23. Tout pouvoir maléfique qui cornait ma destinée, sois rendu impuissant, au nom de Jésus.
24. Je paralyse tout polluant de destinée, au nom de Jésus.
25. O Seigneur, envoie des fléaux divins (plaies) sur mon Pharaon, au nom de Jésus.
26. O Seigneur, que mon nom ne disparaisse pas de Ton livre de souvenirs, au nom de Jésus.
27. Tout pouvoir qui veut enlever mon nom de l'esprit de mes bienfaiteurs, tombe et meurs, au nom de Jésus.
28. J'écrase tout lion satanique qui se dresse contre mon succès, au nom de Jésus.
29. Tout pouvoir qui planifie rebâtir mon mur de Jéricho, tombe et meurs, au nom de Jésus.
30. O Seigneur, que Ta voix puissante tonne contre mes ennemis et sème la confusion dans leur camp, au nom de Jésus.
31. Que toute embuscade satanique, sois levée, au nom de Jésus.
32. O toi, qui trouble l'Israël des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, le Dieu d'Elie te troublera aujourd'hui, au nom de Jésus.
33. Tout ennemi des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, sois dispersé, au nom de Jésus.
34. O Dieu, lève-toi et déracine toute chose que tu n'as pas plantée au sein des Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de Jésus.
35. Que le feu du Réveil descende sur les Ministères de la Montagne de Feu et des Miracles, au nom de jésus.
JESUS CHRIST EST SEIGNEUR

www.mfmfrance.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire